Béééééééééééééééééééé Vous voulez des moutons ? Vous allez en avoir ! moufleteam.free.fr moufleteam.com

samedi, juillet 22, 2006

De retour de Jv.com!!

Et oui, encore une fois me voilà pour rapporter quelques paroles des forum de Jv.com!

Des forums où tout peut arriver, un forum terrible, qui, si vous y restez trop longtemps, peut causer des dommages à votre cerveau!

Encore une fois, la moufle team décline toutes responsabilités en cas de dysfonctionnement mentale après avoir lu les lignes qui suivent!

C'est partit!

" http://xataka.com/archivos/images/psp-to-ps3.jpg dans ma chambre re-OWNED"

-Cette personne se vante d'avoir la Ps3! Mais attention c'est normal car :

"mon pére travail a Singapour voila "

-La Ps3 serait sortie à Singapour??

"avertissez pas les moders SVP je vous laise avec votre povre 360 "

-Voyez comme le mouton a peur de se faire bannir!

Sans oublier sa carte de visite!
Son pseudo sur Jv.com est Slipknot 18 mais dans sa carte de visite on y trouve :

"I LOVE RAP , booba, sinik, eminem, 50 cent ! "

Ahahahahahahahahahah! Hum désolé je ne pouvais pas m'en empêcher!